04 75 48 17 99        06 45 50 07 41
Fenêtres PVC à Romans sur Isère

FENÊTRES PVC

Fenêtres PVC à Romans sur Isère

ING menuiserieS, fenêtres PVC à Romans sur Isère

Vous êtes à la recherche de fenêtres PVC à Romans sur Isère ou dans la Drôme? ING menuiseries, vous propose des fenêtre PVC à Romans sur Isère, nous travaillons avec le fournisseur Internorm. Ce dernier se charge du transport de vos fenêtres jusqu’à chez vous afin d’éviter tout dommage matériel.

Vous disposez d’un large choix de fenêtres plastique :

  • KF 310
  • KF 310 Smart
Fenêtres PVC à Romans sur Isère

Composition de nos fenêtre PVC

Deux positions comprenant l’aération de nuit sont intégrées dans toutes nos fenêtres en PVC puisqu’elles ont des ferments Maco. Les ferrures, entièrement réglables, sont très solides et garantissent une excellente protection.

ING menuiserieS fenêtres PVC à Romans sur Isère

Les fenêtres PVC standard sont blanches mais vous avez le choix parmi 32 couleurs différentes avec une ou deux faces colorées selon vos envies ! Pour une bonne harmonie de vos fenêtres, ING menuiseries vous conseille du gris clair ou du noir pour vos joints afin qu’ils soient en parfaite adéquation avec la couleur de vos fenêtres.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter du capotage extérieur en aluminium à vos fenêtres, la couleur étant à choisir parmi 150 couleurs RAL ou en imitation de bois thermolaqué.

Au niveau des verres, soyez tranquille vous aurez la possibilité d’améliorer la protection de vos fenêtres grâce à une combinaison de verres de sécurité de votre choix. Nos fenêtres sont également disponibles avec des verres adaptés pour l’isolation phonique ainsi que la protection solaire.

Notre fournisseur Internorm fabrique des fenêtres avec vitrage comprenant des ornements et grilles de sécurité entre chaque couche de verre pour une sécurité maximale.  Pour un esthétisme impeccable, nous intégrons à nos fenêtres, des croisillons adaptés à la ou les couleur(s) choisie(s). Découvrez aussi les fenêtres en bois à Romans sur Isère.